Rétablissement Image

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Meilleur logiciel de récupération de photos sur Apple Mac

Système Mac est très avancée en termes de fonctionnalités functionalityet. Pour cette raison, graphistes web designerset sont toujours choisir Mac sur n'importe quel système d'exploitation. Mac OS X intègre de nombreux utilitaires en circulation pour la conception créative. Il a interface facile à utiliser grâce à laquelle les utilisateurs normaux peuvent également modifier des images, DesigNET videoset autres fichiers multimédia avec une facilité extrême. Les photos parlent plus que les mots parce que les photos sont la seule façon de préserver les moments les plus précieux pour toute une vie. Les images sont plus expressifs que tout autre moyen de communication. Mac OS est le meilleur outil de retouche photo qui permet de rendre l'image plus appealinget significative. IPhoto est la gestion meilleure photo, organizinget outil d'édition. L'utilisation de l'application iPhoto de Mac OS est très vaste. Application iPhoto peut être utilisé pour importer des photos à partir de CD, appareils photo numériques, Internet scannerset. Après l'importation de toutes ces sources, les images seront importées dans la photothèque iPhoto. Vous pouvez stocker vos photos à l'album ou vous pouvez créer un album dans la bibliothèque iPhoto. Lorsque vous supprimez une image de l'album, il sera supprimé seulement de l'album pas de la bibliothèque iPhoto. Mais, si vous supprimez accidentellement une image de la bibliothèque iPhoto, puis il va supprimer une image directement à partir de la bibliothèque iPhoto qui entraîne une perte photo. Vous pouvez facilement récupérer des photos à partir d'iPhoto, parce qu'ils ne sont pas définitivement supprimés jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par de nouvelles images. Il existe de nombreux outils de récupération de données Mac images disponibles qui peuvent efficacement restaurer des photos perdues ou supprimées à partir d'iPhoto. Outre cela, il existe de nombreuses raisons autres responsables de la suppression des photos à partir de Mac OS, qui sont mentionnés ci-dessous:

Accident iPhoto Library: bibliothèque iPhoto est basé sur le fichier AlbumData.xml qui permet de trouver des photos albumset dans la photothèque iPhoto. AlbumData.xml fichier est seulement écrit par iPhotoet vous n'êtes pas en mesure de modifier les informations contenues dans votre bibliothèque en le modifiant. Si vous avez accidentellement modifier ou changer le contenu du fichier AlbumData.xml puis photothèque iPhoto ne vous permet pas d'accéder aux fichiers de ce qui entraîne une perte de photos. IPhoto peut également se bloquer lors de l'écriture des données malformées au fichier AlbumData.xml. Dans ce cas, il peut résultats dans un message d'erreur comme "Le fichier de données pour cette bibliothèque est malformé", ce qui ne vous permet pas d'accéder à des photos d'elle pour résultat la perte de fichiers.

Accidentellement éjecter l'iPod pendant le transfert du fichier: façons inappropriées de retirer l'iPod de l'ordinateur en cours entre les images sont transférées faire peut conduire à la suppression de toutes vos précieuses photos à partir de votre iPod. Une fois les fichiers photo sont supprimés, vous ne pouvez pas être en mesure de la recouvrer untilet sauf si vous utilisez troisième outil de récupération parti image.

La corruption du firmware iPod: iPod peut se geler à cause de la corruption du firmware de l'iPod. Tous les groupes de fichiers stockés vos images d'autres fichiers multimédias deviennent inaccessibles. IPod corrompu peut être facilement détecté par votre système pendant le transfert de fichiers, mais vous pouvez accéder aux données stockées en raison de son inaccessibilité. Cette immobilité entraîne la perte des fichiers d'images importantes.

Restaurer accidentellement iPod: Vous risquez de perdre vos fichiers photos précieuses de votre iPod, si vous avez accidentellement sélectionnez l'option de restauration. Restauration option pour changer les réglages d'usine de l'iPod entraîne la suppression de toutes les images enregistrées avec d'autres fichiers multimédias stockés pour de façon permanente.

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Apple a fabriqué un utilitaire de réparation de disque qui est connu comme le "Utilitaire de disque". Cet utilitaire est utilisé pour trouver les erreurs de disque du système de fichiers / problèmes de corruption si anyet les réparer. Cependant, même l'Utilitaire de disque ne parvient pas à réparer les problèmes si le niveau de corruption est complexet beaucoup clignote certains messages d'erreur qui peuvent être lus comme ci-dessous:

  • Contrôle du volume a échoué
  • Réparer le volume Verifyet 'disk1s3'
  • Invalid structure B nœud de l'arbre
  • Vérification du fichier de débordement Extents
  • Vérification du catalogue
  • Invalid nœud de plan de
  • Invalid lien fratrie
  • Vérification Journaled HFS plus le volume

Once, vous rencontrez le message d'erreur ci-dessus, l'utilitaire de disque s'arrête de fonctionner à ce moment-là de temps en raison de laquelle le disque / disque reste inaccessible.
Pour résoudre le problème, vous devez exécuter une opération «Eraseet Install 'du système d'exploitation Mac OS X. Cependant, toutes les données stockées seront supprimés à partir de Mac disque dur. Vous devez créer une sauvegarde pour chaque fichier afin de le restaurer après la fin de "l'opération d'installation Eraseet». Dans le cas où, si vous l'option de sauvegarde n'est pas disponible avec vous, alors vous devez exécuter Mac logiciel fiable de rétablissement d'image pour récupérer de nouveau toutes vos photos précieuses.

Numérique utilitaire de récupération de photo vous permet de restaurer des images perdues ou supprimées de la bibliothèque iPhoto corrompu. Ce logiciel peut également restaurer des fichiers perdus ou supprimés vidéo audioet du système d'exploitation Mac. En outre, il prend en charge la récupération facile des supprimées / perdu DE PHOTOS autres fichiers multimédia à partir de volumes HFS, HFSX, FAT32 FAT16et. C'est le plus avancées de médias numériques logiciel de récupération de fichier qui peut facilement récupérer plus de 50 fichiers médias populaires. Ce logiciel peut récupérer des fichiers images de cartes Compact Flash, cartes mémoire, clés USB, caméscopes, disques durs iPodset. En outre, il peut facilement récupérer des photos numériques froml appareils photo reflex numériques comme Sony, Canon, Olympus, Nikon, Fujifilm, etc Ainsi, vous pouvez facilement rétablir appareil photo numérique images perduesby using this picture recovery tool. It has built-in special algorithms which helps to restore almost all popular picture file formats such as JPEG, JPG, PNG, TIFF, TIF, BMP, PSD, GIF, etc. You can view recovered photos in Mac finder styled interfaceet if you are not able to find files in recovered data list then you can use fast built-in tool called “Find Tool” to find the files in recovered data list. This software supports both 32-bitet 64-bit Mac Operating systems. Thus this software works efficiently with all popular Mac OS such as Mac OS X 10.5.xet above (including Leopard, Snow Leopardet Lion).

Effectuez une récupération d'image sur Apple Mac en cinq étapes seulement ëàÿ:

Étape 1: Télécharger la version gratuite de ce softwareet Installez-le sur votre système ayant Mac OS. Après l'avoir installé, lancez-le en double-cliquant sur l'icône du bureau. Une fois que le logiciel est lancé, l'écran principal s'affiche avec trois options- "Recover Files", "Recover Photos","Recover Partitions / Drives".Cliquez sur"Recover Photos" option pour restaurer des photos supprimées / perdu, comme indiqué dans la figure 1

Picture Recovery  - Main Window

Figure 1: Fenêtre Maison

Étape 2:Après cela, une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec deux options de mode de récupération - Recover Deleted Photoset récupérer des photos perdues. Vous devez sélectionner une option d'un mode de récupération selon vos besoins afin de récupérer vos fichiers perdus image / supprimés, comme indiqué dans la figure 2

Picture Recovery  - Fast recovery selection window

Figure 2: Sélectionner le mode d'image approprié de récupération selon vos besoins

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Étape 3: Une fois que vous avez fini avec elle, vous devez choisir le lecteur affectée d'où vous avez perdu vos photos importantes. Après avoir sélectionné le lecteur, cliquez sur "Next" bouton comme illustré dans la figure 3

Picture Recovery  - Drive selection window

Figure 3: Sélection du lecteur affectée d'où vous avez perdu vos fichiers image

Étape 4:Immidiately après avoir cliqué sur le bouton Suivant, une nouvelle fenêtre apparaît dans laquelle vous devez sélectionner le type de fichier que vous souhaitez récupérer. Après avoir sélectionné le type de fichier, cliquez sur"Next"bouton pour démarrer le processus de récupération comme indiqué dans la figure 4

Picture Recovery  - File type selection window

Figure 4: écran de sélection de fichier de type

Étape 5:Enfin, une fois le fichier image se récupérée, la fenêtre de prévisualisation apparaît sur votre écran où vous pouvez prévisualiser votre fichier récupéré d'une manière organisée, comme indiqué dans la figure 5

Pixture Recovery  - preview window

Figure 5: Évaluer le résultat de récupération

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

 

Immagine di ripristino | Imagen De Recuperación | Picture Recovery | Billede Gendannelse | Picture Erholung | 图片恢复 | ピクチャ回復 | 사진 복구

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

Picture Recovery on Mac

Download Now
Buy Now

Requirements: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Download Now
Buy Now

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Best software for Picture recovery on Apple Mac

Mac system is highly advanced in terms of functionality and features. For this reason, graphic designers and web designers are always choose Mac over any other operating system. Mac OS X incorporates many outstanding utilities for creative designing. It has easy to use interface due to which the normal users are also able to design and edit images, videos and other multimedia files with utmost ease. Pictures speak more than words because photos are the only way to preserve the most cherished moments for a lifetime. Pictures are more expressive than any other mean of communication. Mac OS has the best photo editing tool which helps to make the picture more appealing and meaningful. IPhoto is the best photo managing, organizing and editing tool. The usage of IPhoto application of Mac OS is very vast. IPhoto application can be used to import photos from CD’s, digital cameras, scanners and internet. After importing from all these sources, the pictures will be imported to iPhoto library. You can store your pictures to the album or you can create an album in iPhoto library. When you delete a picture from the album, it will be deleted only from the album not from the iPhoto library. But, if you accidentally delete a picture from iPhoto library, then it will delete a picture directly from iPhoto library resulting in photo loss. You can easily recover pictures from iPhoto, because they are not permanently deleted until they are overwritten by new pictures. There are many Mac data picture recovery tools available which can efficiently restore lost or deleted photos from iPhoto. Besides this, there are many other reasons responsible for deletion of pictures from Mac OS, which are mentioned below:

IPhoto library Crash: iPhoto library is based on AlbumData.xml file that helps to find albums and photos in iPhoto library. AlbumData.xml file is only written by iPhoto and you are not able to change the information in your library by modifying it. If you accidentally alter or changed the contents of AlbumData.xml file then iPhoto library does not allow you to access the files from it resulting in loss of photos. IPhoto may also crash when it writes malformed data to AlbumData.xml file. In this case, it may results in error message like “The data file for this library is malformed”, which does not allow you to access photos from it resulting in loss of files.

Accidentally ejecting the iPod during file transfer: Improper ways of removing iPod from the computer in between during pictures are getting transferred can lead to the deletion of all your valuable picture from your iPod. Once the photo files get deleted, you may not be able to recover it back until and unless you use third party picture recovery tool.

IPod firmware corruption: IPod may get freeze due to corruption of the iPod firmware. All your stored picture files and other media files will become inaccessible. Corrupted iPod can be detected easily by your system during transferring of files but you can access the stored data due to its inaccessibility. This immovability leads to the loss of important picture files.

Accidentally restoring iPod: You may lose your valuable photo files from your iPod, if you accidentally select the restore option. Restoring option will change the factory settings of the iPod resulting in deletion of all the stored picture along with other stored media files for permanently.

Download Now
Buy Now

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Apple has manufactured a disk repair utility which is known as the 'Disk Utility'. This utility is used to find out the disk errors/file system corruption issues if any and repair them. However, even the Disk Utility fails to repair the issues if the corruption level is very much complex and flashes some error messages that can be read as below:

  • Volume check failed
  • Verify and Repair Volume 'disk1s3’
  • Invalid B tree node structure
  • Checking Extents Overflow file
  • Checking Catalog file
  • Invalid map node
  • Invalid sibling link
  • Checking Journaled HFS Plus volume

Once, you come across to the above error message, Disk Utility will stop functioning at that point of time due to which the disk/drive remained inaccessible.
In order to resolve the problem, you have to execute ‘Erase and Install’ operation of the Mac OS X operating system. However, all the stored data will get deleted from Mac hard drive. You need to create a backup for every single file in order to restore it back after the completion of the ‘Erase and Install operation’. In case, if you the backup option is not available with you then you have to run reliable Mac picture recovery software to retrieve back all your valuable pictures.

Digital photo recovery utility helps you to restore lost or deleted pictures from the corrupted iPhoto library. This software can also restore lost or deleted audio and video files from the Mac Operating system. Moreover, it supports easy recovery of deleted / lost pictures and other media files from HFS+, HFSx, FAT16 and FAT32 volumes. This is the most advances digital media file recovery software which can easily retrieve more than 50 popular media files. This software can recover image files from Compact flash cards, memory cards, USB flash drives, camcorders, iPods and hard drives. Additionally, it can easily retrieve digital photos froml DSLR cameras like Sony, Canon, Olympus, Nikon, Fujifilm, etc. Thus, you can easily restore digital camera lost images by using this picture recovery tool. It has built-in special algorithms which helps to restore almost all popular picture file formats such as JPEG, JPG, PNG, TIFF, TIF, BMP, PSD, GIF, etc. You can view recovered photos in Mac finder styled interface and if you are not able to find files in recovered data list then you can use fast built-in tool called “Find Tool” to find the files in recovered data list. This software supports both 32-bit and 64-bit Mac Operating systems. Thus this software works efficiently with all popular Mac OS such as Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion).

Perform picture recovery on Apple Mac in just five eay steps:

Step 1: Downlaod the free version of this software and Install it to your system having Mac OS. After installing it, launch it by double clicking on the desktop icon. Once the software gets launched, the main screen will appear with three options - "Recover Files", "Recover Photos","Recover Partitions / Drives". Click on "Recover Photos" option in order to restore deleted / lost pictures as shown in Figure 1

Picture Recovery  - Main Window

Figure 1 : Home window

Step 2: After this, a new window will open with two recovery mode options - Recover Deleted Photos and Recover Lost Photos. You need to select any one recovery mode option as per your requirement in order to recover your lost / deleted picture files as shown in Figure 2

Picture Recovery  - Fast recovery selection window

Figure 2 : Select the appropriate picture recovery mode as per your requirement

Download Now
Buy Now

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Step 3: Once you are done with it, you need to choose the affected drive from where you have lost your important pictures. After selecting the drive, click on "Next" button as shown in Figure 3

Picture Recovery  - Drive selection window

Figure 3 : Select affected drive from where you have lost your picture files

Step 4: Immidiately after clickig on Next button, a new window will appear where you have to select the file type that you wish to recover. After selecting the file type, click on "Next" button in order to start the recovery process as shown in Figure 4

Picture Recovery  - File type selection window

Figure 4 : File type selection screen

Step 5: Finally once the picture file gets recovered, the preview window will appear on your screen where you can preview your recovered file in an organized manner as shown in Figure 5

Pixture Recovery  - preview window

Figure 5 : Evaluate the recovery result

Download Now
Buy Now

Requirements: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

 

Immagine Di Ripristino | Picture Erholung | Imagen De Recuperación | Rétablissement Image | Billede Inddrivelse | 图片恢复 | ピクチャ回復 | 사진 복구

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users